skip to main
|
skip to sidebar
17 avr. 2010
Zounours dans le vent.
Malgré le vent je me suis permis le droit de prendre quelques clichés.
1 commentaire:
doro2108
18 avril 2010 à 13:53
très jolie la première, j'aime beaucoup son regard
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour et bienvenue!
Junior
Je me présente, 24 ans gendarme dans l'Oise, je suis passionné par un tas de chose et je me lance dans la photo. Dites moi ce que vous en pensez...
Afficher mon profil complet
Allez visiter également ...
le petit monde de Gelinotte
Archives du blog
août 2010
(1)
avr. 2010
(6)
mars 2010
(1)
févr. 2010
(4)
oct. 2009
(4)
très jolie la première, j'aime beaucoup son regard
RépondreSupprimer