17 avr. 2010

Zounours dans le vent.

Malgré le vent je me suis permis le droit de prendre quelques clichés.


vacances à pornic

Une petite semaine de vacances où le soleil n'a trop montré le bout de son nez.
J'ai tout de même eu la possibilité de prendre quelques photos avec mon nouveau boitier et mon nouvel objo.


4 avr. 2010

5 mars 2010

26 févr. 2010