5 mars 2010

Dans le vent

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. pas mal du tout, j'aime bien, tu as été juste en dessous, il y en a dans ton coin?

    RépondreSupprimer
  3. oui au pied, d'ailleurs quel bruit une horreur! Et très impressionnant la vitesse des hélices et leurs taille.

    RépondreSupprimer