19 avr. 2010
17 avr. 2010
vacances à pornic
Une petite semaine de vacances où le soleil n'a trop montré le bout de son nez.
J'ai tout de même eu la possibilité de prendre quelques photos avec mon nouveau boitier et mon nouvel objo.



J'ai tout de même eu la possibilité de prendre quelques photos avec mon nouveau boitier et mon nouvel objo.
4 avr. 2010
Inscription à :
Articles (Atom)