skip to main | skip to sidebar
Juny'Or

26 févr. 2010

petit couple



de Junior à 09:55 3 commentaires

statue'tête

de Junior à 06:33 1 commentaires

dans le mouv'

de Junior à 06:33 0 commentaires

premiers pas au 50mm






de Junior à 04:13 0 commentaires
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Bonjour et bienvenue!

Junior
Je me présente, 24 ans gendarme dans l'Oise, je suis passionné par un tas de chose et je me lance dans la photo. Dites moi ce que vous en pensez...
Afficher mon profil complet

Allez visiter également ...

  • le petit monde de Gelinotte

Archives du blog

  • août 2010 (1)
  • avr. 2010 (6)
  • mars 2010 (1)
  • févr. 2010 (4)
  • oct. 2009 (4)