17 avr. 2010

vacances à pornic

Une petite semaine de vacances où le soleil n'a trop montré le bout de son nez.
J'ai tout de même eu la possibilité de prendre quelques photos avec mon nouveau boitier et mon nouvel objo.


1 commentaire: