Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pas mal du tout, j'aime bien, tu as été juste en dessous, il y en a dans ton coin?
oui au pied, d'ailleurs quel bruit une horreur! Et très impressionnant la vitesse des hélices et leurs taille.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerpas mal du tout, j'aime bien, tu as été juste en dessous, il y en a dans ton coin?
RépondreSupprimeroui au pied, d'ailleurs quel bruit une horreur! Et très impressionnant la vitesse des hélices et leurs taille.
RépondreSupprimer