4 avr. 2010

le tigre

3 commentaires:

  1. tu n'as pas expliquer le pourquoi du comment de cette photo lol, parfaites ces ptites moustaches ^^

    RépondreSupprimer
  2. mdr, alors la c'est une photo erreur en map manuelle et il a baillé en reculant au moment de la photo du coup moustache nettes et le reste flou. Mais j'ai trouvé la photo sympa malgré tout, donc je partage n'hésitez pas a dire quand ça plait pas c'est ce qui fait avancer.

    RépondreSupprimer
  3. continue a me surprendre ainsi tes photos me parlent je parle des emotions n etant pas qualifiee sur la technique je trouve tes photos bien belles

    RépondreSupprimer