26 févr. 2010

petit couple



3 commentaires:

  1. oooh c'est trop chou, on dirait des ptits amoureux lol, je ne les avais pas vu celle là, bravo frero

    RépondreSupprimer
  2. trés sympa toutes ces photos je suis ça de près! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ro la premeire trop mimi!!! les mains entrelacées.

    RépondreSupprimer