skip to main
|
skip to sidebar
8 oct. 2009
Mes premiers pas dans la photo ...
1 commentaire:
doro2108
8 octobre 2009 à 05:52
Super ton premier paaas, j'en veux plus, continues mon frero.
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour et bienvenue!
Junior
Je me présente, 24 ans gendarme dans l'Oise, je suis passionné par un tas de chose et je me lance dans la photo. Dites moi ce que vous en pensez...
Afficher mon profil complet
Allez visiter également ...
le petit monde de Gelinotte
Archives du blog
août 2010
(1)
avr. 2010
(6)
mars 2010
(1)
févr. 2010
(4)
oct. 2009
(4)
Super ton premier paaas, j'en veux plus, continues mon frero.
RépondreSupprimer